Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 janvier 2022

Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer les cartes brodées de la fin d'année dernier que nous sommes reparties pour Noël 2022 !

Pour commencer la cuvée 2022 de ce défi mensuel, un renne du Père Noël, il s'agit de Rudolph, d'après le titre de la grille allemande qui était depuis de nombreuses années dans mon carton de la honte !

Rudolph

Aujourd'hui, sur ce blog, Odile et Caliméro vous montrent également ce qu'elles ont concocté pour cette première étape. Bien sûr, je vous invite, si ce n'est pas encore fait, à aller rendre visite à Muguette (son blog), Evelyne (son blog), Christine (son blog). A bientôt,

Givre baies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou le renne, tu es bien mignon. C'est marrant, chez moi aussi, le carton de la honte se porte bien, oups.
Répondre
C
Il a une bonne tête sympathique ton Rudolf. J'ai aussi ce genre de carton où s'entassent grilles et kits en déshérence et broderies en attente de finition. J'y plonge de temps en temps, mais probablement pas assez souvent pour le dégonfler de façon visible.
Répondre
D
J'aime bien ton expression du carton de la honte. Bon lui Rudolf y a échappé et c'est tant mieux. Il est trop beau.
Répondre
M
Oui moi aussi j'en ai un, ou mes broderies s'empilent, en attendant de trouver une finition... beau Rudolph, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
O
Rassures toi on a toute ce style de carton ! <br /> <br /> Il a fière allure ce cerf !!
Répondre
6
Bravo! Mais qu'est-ce que ce carton de la honte???
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité