Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
30 janvier 2022

Cartes brodées

Il est plus que temps que je montre les cartes de Noël ou de voeux brodées offertes ou envoyées !

Ce sont les broderies faites tout au long de l'année grâce au défi du 25 qui est décidément une excellente idée.

carte ange

Une grille pour laquelle j'ai un faible, "Un Ange passe" de Miniatures d'Alphabets, brodée en 1 fil sur 1 fil.

cartes creche ange

A droite, une étable de Noël (grille Bent Creek) brodée aussi en 1 fil sur 1 fil.

cartes ange

 

carte oiseau

carte bougies bl

cartes bougies

Bougies de Noël, grilles RICO Design.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle finesse tes cartes, avec un faible pour les bougies, bravo ! <br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
O
Trop chouette ces bougies ! J'aime bien aussi le Ben Creek.. .
Répondre
C
J'adore les bougies !
Répondre
C
Je l'adore aussi, la première, mais elles sont toutes très belles. Les bougies ont ce côté moderne qui fait leur originalité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité