Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2024

Noël 2024 ? c'est parti

Comme depuis quelques années, c'est reparti pour les rendez-vous du 25 de chaque mois. Cela peut paraître étrange de penser à Noël tout au long de l'année, mais, en matière de broderie et autres bidouillages, c'est une organisation bien agréable. Merci Muguette !

Je ne sais pas qui est à nouveau partante, à part Muguette et Caliméro. Odile ? En tout cas, pour découvrir les nouveaux projets de la première citée, cliquez ici. Quant à Caliméro, c'est ici-même qu'elle sévit.

De mon côté, pour commencer cette année, j'ai choisi une petite grille de Full Circle Designs (coucou Muguette), je l'ai brodée en 2 fils sur 2 fils de toile marbrée. Et, comme disait Mary Poppins, gardons le rythme !

Janv24 Xmas Song

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh, ils sont mignons ces petits zozios 😊
Répondre
C
Oh le joli petit piou ! J'entendrais presque le chant de Noël qu'il siffle.
Répondre
6
Adorable !
Répondre
D
Oui il faut garder le rythme , celui que chante tes oiseaux. Je suis partante aussi pour suivre Chantal ou Muguette.
Répondre
O
Et oui, c'est parti ! Et même en musique avec ton charmant petit motif !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 458
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité