Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2023

En route vers Noël, étape du 25 septembre

En route vers Noël, mais doucement car l'été revient en force !

Il n'empêche qu'une petite fille choisit déjà son sapin de Noël. Je n'ai pas brodé beaucoup pendant les vacances et le travail a repris fort, donc la pauvre n'est pas encore brodée. Il faut vraiment que j'accélère ...

Salomé sept23

Modèle Un Chat dans l'aiguille.

J'ai aperçu les ouvrages d'Odile et de Caliméro sur ce blog, je vais aller les regarder de plus près et n'oublions pas Muguette et son beau Père Noël ( son blog) et Evelyne (son blog) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai dû louper ton dernier post. Belle broderie en cours.
Répondre
O
J'ai hâte de le voir terminé ! Toujours adorable les modèles un chat dans l'aiguille !
Répondre
C
C'est tout mignon ! Les lapins sont adorables et si joliment brodés. On voit mieux quand on agrandit la photo.
Répondre
6
C. C’est déjà bien joli!!
Répondre
C
Coucou les petits lapinous 😍. En tout cas le joli sapinou est bien visible 😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 458
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité