Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2023

le temps passe.. 25 septembre

 

Lala m'avait redonnée des envies de redwork depuis un moment. Et du coup, ce mois ci je m'y suis remise aussi !

Du coup pas un mais deux pochons cadeaux, prêts à l'emploi !

20230924_155254

20230924_155242

 J'aime bien faire cela, ca utilise les chutes de toiles, de tissus... Notamment le second qui est une vieille housse de fauteuil Ikéa de mon neveu !  tout sert ! Il suffit de stocker !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissants ! Tu vois, le "ça peut servir" a servi à réaliser de bien jolis pochons.
Répondre
L
Je suis contente d'avoir été contagieuse, mais tu es bien plus "productive" que moi. Tes pochons sont charmants !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ah, le fameux "ça peut toujours servir"...
Répondre
C
Dans le genre récup', les vieux draps sont parfaits pour broder en redwork... Tes pochons sont sympas comme tout. Bravo !
Répondre
D
ça sert à ça les copines. On avance plus vite et on échange les idées.
Répondre
6
Très réussis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 470
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité