Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2024

Février 2024......

 

Déjà 1 mois de passé....

Comme je vous l'avais annoncé, je me suis tournée sur des grilles rangées depuis.....     oh bien longtemps.   Un peu chaque mois, puisqu'elles sont plus longues que ce que je fais d'habitude.

Je me suis penchée sur Mme Chantilly. J'ai 3 grilles que je voulais faire dont 2 de Noël. Donc bon, j'ai de quoi.

La première donc Merry Christmass Portraits.   

Je n'ai pas voulu vous mettre la photo du modèle. Si vous ne la connaissez pas, je me suis dis que ce serait drole de la découvrir en 3 réalisations, voire 4 je pense.

Donc première partie, pas très grande car j'ai du changer des couleurs dont je n'ai pas été très satisfaite. Donc on fait, on doute, on défait....

 

avancée février 2024

 

 

Mes photos ne sont toujours pas top... Mais je vous laisse admirer mon petit aimant à aiguilles, petite attention de Noel d'une amie brodeuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm, est-ce que ce Père Noël va être accompagné d'une Mère Noël ou d'un autre renne ?! L'aimant est très mignon et ça doit être pratique.
Répondre
D
Très mignon ce petit aimant. Un bon début aussi chez toi, on va découvrir peu à peu. C'est bien.
Répondre
C
Belle idée que de nous laisser découvrir peu à peu. En tous cas, c'est prometteur, la grille a l'air sympa.<br /> <br /> Pas de notification de Canalblog ce dimanche, j'ai cru que personne n'avait rien à montrer ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité