Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2023

25 septembre - L'Automne est là

Ce mois-ci, je vous présente Hiver, un modèle d'Evelyne BEGEY que je viens de terminer.

Brodée avec des fils DMC, cette broderie m'a bien occupée. J'avais commencé en brodant les contours des cases à broder et bien sûr... je m'étais trompée dans le nombre de points, oups.😁

Hiver Evelyne BEGEY

P1050484

P1050485

P1050486

 

Odile et Lala posteront ici si elles ont une réalisation à nous présenter.

Coucou Muguette ( son blog) Coucou Evelyne (son blog) 😊😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait drôle de voir des flocons alors qu'il fait à nouveau chaud ! En tout cas, bravo, tu as fini et c'est très mignon !
Répondre
C
Joliiiiiii ! Les petits motifs sont adorables, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la bordure colorée (je crois bien l'avoir déjà écrit, je me répète ;) )
Répondre
D
coucou Cali, et bien c'est un beau panneau, j'aime bien les dessins.
Répondre
O
Très jolie cette grille ! Il n'y a plus qu'à l'encadrer !!!!
Répondre
6
Brrr ! Déjà la neige ? Mais c’est une mignonne petite grille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 472
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité