Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 août 2023

25 aout

 

Ouf, enfin un peu de fraicheur !!!     je n'ai pas été très courageuse pour le défi de Noël.

Juste la seconde partie d'une grille trouvée sur Pinterest qui fera le pendant à celle du mois dernier.

aout 2023

 

Par contre j'ai mis à profit le confinement du à la fois à la chaleur et à la garde de ma mère pour pailler une nouvelle chaise et orner (enfin !) les sacs publicitaires dont je me sers pour chaussures et autres sous vêtements pour mes valises.   Et comme ça plait, j'en fais pour les copines !!!  

Je vous mets un aperçu...

aout 2023 claire

20230805_133556

20230822_172013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! La chaise est magnifique, il me faut la même. Il faudrait que j'ai le courage de me lancer, c'est pas gagné ;) Pour la petite pendouille, ce n'est pas si mal, les fortes chaleurs n'ont pas aidé. Bravo aussi pour les pochons, c'est du recyclage bien joli.
Répondre
6
Ce paillage coloré est superbe !!
Répondre
D
Tu es trop douée pour le paillage. J'aime bien aussi le pochon pour chaussures.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 468
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité