Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 novembre 2023

Plus qu'un mois...

Je poste ce billet pour Odile qui a eu des problèmes techniques, mais n'a pas déclaré forfait contrairement à ce que je pensais.

"Oh non.pas de forfait pour moi !   J'en ai même fait 2 tellement j'ai trouvé mon bonhomme rigolo"

Deux quoi ? Ben, deux bonshommes de neige jongleurs

20231125_085016

20231125_085003

Ils sont adorables, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh pour ça oui, ils sont adorables!<br /> <br /> Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2024. Bises
Répondre
D
Très amusant en effet les balles boutons de ces bonhommes de neige farceurs.
Répondre
6
Il est/ sont trop marrant /s ces bonhommes qui jonglent avec des boules de neige.
Répondre
C
Trop cool le bonhomme de neige qui jongle avec les boules de neige, vraiment mignon 😍
Répondre
L
Adorables bonhommes ! et c'est vrai que les attaches sont originales, bravo Odile !
Répondre
O
J'aime beaucoup utiliser ces fils de fer entouré de fils. Ça permet aussi de les coudre et de donner une forme rigolote.
Répondre
C
Trop mignons ! Et j'aime bien ta façon originale d'attacher les cordelettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 469
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité