Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2022

25 janvier 2022

 

Bien sur je l'avais commencé avant vos post d'invitation, mais comme j'y songeais sérieusement...   En fait, je voulais le finaliser, le plus difficile à mes yeux, mais je n'ai pas eu le temps...   Je vais essayer pour les mois à venir, ce sera mon défi perso en plus !

 

Donc un petit couleur d'étoile...;  

130613717_o

 

Bon, evidemment, je compte sur quelqu'une pour mettre ma photo dans le bon sens. Je ne sais pas faire, malgre mes essais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Si tu as plusieurs tambours, elle ressort plutôt bien dans celui-ci : un peu de tissu au dos, un joli ruban pour la finition en suspension 😊.
Répondre
D
Ce médaillon est digne de figurer sur un mur. Cette jolie petite fille est d'actualité, il fait froid.
Répondre
C
Jolie petite fille que je viens de remettre à l'endroit ;) J('espère que tu nous montreras vite sa finition.
Répondre
C
AIE ! j'ai un torticoli ....! Mais non , c'est pour rire !
Répondre
M
Jolie petite Candice ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Même à l'envers, qu'elle est jolie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité