Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2022

25 janvier 2022

Tadammmm, le 1er 25 du mois de 2022 est là. Pour commencer la Nouvelle Année, je vous propose quelques anges 😊 réalisés avec un peu de feutrine, des restes de kit et des boules en bois pour faire les têtes.

P1040934

P1040935

P1040936

P1040937 En le regardant de plus près, je me demande si le 3ème n'a pas un peu chopé la grosse tête 😁. 

Je suis impatiente de découvrir vos réalisations mais attention, pas de pression : j'ai posté tardivement la reprise de l'opération "25 du mois", surtout amusez-vous à broder, tricoter, crocheter, découper, coller, coudre, enfin à faire ce qui vous fera plaisir. A bientôt 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des angelots qui enjoliveront le sapin 2022. Peut être une petite ribambelle à venir.
Répondre
L
J'adore les frisettes dorées !
Répondre
C
J'aime autant le chevelu que ceux à qui tu as tricoté de jolis calots. Si tu cherches à les faire adopter, n'hésite pas, je saurai les chouchouter :D
Répondre
O
Ils veillerons sur nos créations du mois ! Très beaux cheveux ,,,
Répondre
M
Sympas ces angelots, jolies créations, bravo !
Répondre
C
Mais avec ces belles boucles, il est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité