Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2021

Sur la route de Noël 2021, étape du 25 mai

Ma production pour ce mois est des plus réduites, j'espère faire mieux et davantage pour le 25 juin ! en attendant, pour ce 25 mai, je me suis replongée dans le magazine "Christmas Ornaments", grande source de grilles et ai brodé ce qui sera probablement des petites étiquettes.

Mai21 Noel vintage

 

Les couleurs choisies sont un peu fanées, histoire de changer un peu.

Mai21 Noels vintage

N'oubliez surtout pas d'aller rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages. Quant à Caliméro, si elle a réussi à faire des photos, vous pourrez découvrir ce qu'elle a fait ici-même (j'ai assisté à la naissance, donc je sais déjà ce qu'elle a bricolé !!). 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, vous aussi vous brodez Noël en avance? J'adore!
Répondre
C
Ce sera très mignon en étiquettes, couture ou collage sur carton ?
Répondre
D
Très jolies ces étiquettes. Quand je vois le temps, je me dis qu'on est pas si loin du 25 décembre (lol)
Répondre
C
Joli lettrage pour ces futures étiquettes ! Je sais bien le temps que prennent les petites croix, deux motifs c'est déjà pas mal d'occupation ;)
Répondre
C
C'est mini, mais très joli!
Répondre
M
Bien jolies ces étiquettes, avec un beau fil nuancé, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité