Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2021

Libre court pour un amict

20210522_130034

20210522_130315

 

Il m'a été demande un amict, qui est un vêtement sacerdotal.  J'ai été voir sur Internet de quoi il en retournait, et j'ai vu qu'il fallait une croix au centre.  J'ai donc décidé d'en faire un exercice créatif.

Une photo de broderie machine sur pinterest (Je suis nulle en dessin !) Que j'ai eu envie de traiter en boutis.

Une dentelle de récup, des conseils de Chantal, et je ne suis pas mécontente du résultat.

Jamais  je n'aurai pensé faire ce genre de travail un jour, la broderie mène à tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout le terme d'amict. Le résultat est magnifique, je suis sûre qu'il plaira beaucoup à la personne à qui il est destiné.
Répondre
D
C'est magnifique. Quels doigts de fée.
Répondre
L
Chapeau Odile ! c'est un très bel ouvrage
Répondre
C
J'ai appris aussi un mot nouveau que je retiens pour le scrabble, sait-on jamais ;) Superbe et délicat travail de boutis et de broderie. Bravo Odile !
Répondre
C
C'est très joli et instructif, je ne savais pas ce qu'est un amict.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité