Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2021

25 Mai, fais ce qu'il te plait

Oki, je fais ce qu'il me plait, j'ai donc opté pour 3 petits lutins de Noël, bien poilus, hi hi.

 

3 lutins

lutin détail Pour les garder de bonne humeur, il suffit de les brosser dans le sens du poil, je sais, 0 pour le jeu de mots, pas grave, j'assume hi hi.

J'ai trop envie d'aller voir vos réalisations, bisessssssssss. Calimero

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou ces lutins à accrocher dans le sapin. Ils vont bien s'amuser, ils ont une bonne bouille.
Répondre
L
Héhé, voici les vedettes, ils sont tout mignons !
Répondre
C
Des lutins ailés, quelle belle idée ! Ils sont chouettes comme tout.
Répondre
C
Ils sont vraiment adorables !
Répondre
M
Comme ils ont l'air "canaille", bravo !
Répondre
O
Adorable ! Mon premier sourire au réveil, merci caly
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité