Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2015

Noël 2015, c'est dans 5 mois !

Sous un soleil et une chaleur écrasante depuis 3 semaines (article enregistré le 22 juillet), difficile de penser à Noël, mais le 25 du mois s'approche, alors c'est parti pour notre rendez-vous mensuel dans le cadre de l'opération "Noël 2015" lancée par Celle qui rêve !

Je n'ai pas le courage de broder en ce moment, mais Nouche, en montrant sa carte brodée Mill Hill, m'a donné l'idée de fouiller dans mon carton de la honte (merci Nouche) et j'en ai sorti un petit kit Mill Hill acheté il y a fort, fort longtemps ...

Le mois dernier, certaines avaient trouvé mon bonhomme de neige un peu maigrichon, celui de juillet est bien rondouillet !

Je vous présente "Sammy" :

juillet 2015 Mill Hill Sammy

ça faisait des années que je n'avais pas brodé des perles et j'avais oublié qu'il valait mieux éviter les mouvements brusques quand on a posé des perles devant soi (grrrr ...).

juillet 2015 Mill Hill détails

Et, comme d'habitude, direction le blog de Celle qui rêve pour découvrir la cuvée du mois et y retrouver les liens menant vers les blogs des différentes participantes !

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres. Le 25 août, je serai moi-même en vacances, je ne pourrai pas être au rendez-vous, mais je vais tout de même essayer de broder quelque chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton carton de la honte a été le bienvenu pour le retour à la surface de cette broderie perlée.
Répondre
C
Adorable ton Sammy ! Nous avons toutes des cartons de la honte (chez moi, c'était un tiroir), dans 20 ans nous en exhumerons encore des trésors enfouis.
Répondre
B
il est bien beau ce bonhomme!
Répondre
6
Superbe et tu as fait d'une pierre deux coups en vidant le tiroir, mais pourquoi " de le honte"???
Répondre
D
adorable et bien rondouillard ton bonhomme de neige :-) : l'est mimi comme tout.
Répondre
S
Grâce à ton Sammy, je découvre une nouvelle forme de broderie avec des perles, c'est vraiment joli . Merci pour cette découverte.
Répondre
N
j'aime bien ce nom de "carton de la honte". En même temps, ça vieillit bien .. Joli père Noël. Pour les perles, j'ai un "tacky bob" : boitier genre CD avec un tapis adhésif où les perles ne peuvent plus s'échapper. J'ai trouvé ça aux USA. Casa Cenina vend un tapis adhésif Beadalon sans boîtier.
Répondre
O
En effet, celui là a du faire un tour en sud ouest et se gaver de confit. Tu es toujours au rv toi Lala, moi, avec mes malades, pas eu le temps surtout que je ne suis pas à la maison. Mais, bon, comme je suis rentrée, je vais fouillée comme toi, bien que j'ai une idée de ce que je vais faire. En retard bien sur !
Répondre
C
Ton carton de la honte ? Comme tu y vas ! Il t'a permis de broder ce jovial Père Noël.<br /> <br /> Je découvre ce genre de broderie perlée et je trouve ça très chouette. Tout comme les franges de l'écharpe entre autres détails... tu vas pouvoir t'avancer pour le 25 août : les températures se sont bien rafraîchies !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité