Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
2 août 2015

j'ai continué

à avancer mes encours et mes stocks pendant mes trois semaines d'arrêt forcé, et j'en ai fini quelques uns.

 

Une miniature sur gaze de soie 40 ct. Il y a longtemps que je voulais faire une miniature dans le style des tapisseries du moyen âge, millefiori et dame à ma licorne. C'est fait.

cluny

et pour me reposer un peu, moins solliciter mes yeux, deux petits kits Lizzie Kate, je n'ai pas résisté aux ciseaux...

lizzie kate

Me voilà en pleine forme pour les vacances (avec juste un retour au bureau mardi dernier pour 3 jours, histoire de mieux les apprécier..). Jeudi je serai à Birmingham, au Festival of Quilts, bien décidée à être raisonnable ....

Bonnes vacances à toutes celles qui pourront en profiter en août, et bon courage aux autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette miniature est un vrai bonheur à admirer ! Les ciseaux sont effectivement craquants, mais je ne les trouve pas pratiques. Juste des objets décoratifs.
Répondre
6
La miniature est une merveille !!!
Répondre
L
Ah, je comprend le craquage !
Répondre
L
Superbe, la miniature, bravo bravo ! Quelle finesse ... Je comprend que tu aies eu besoin de reposer un peu tes yeux. Tu as su mettre à profit ton repos forcé.<br /> <br /> Dis donc, quel chic, tu assortis tes ciseaux à tes broderies ? Les deux broderies feront de jolies cartes, pas de doute là-dessus.<br /> <br /> Bon festival à toi, profites en bien !
Répondre
B
bravo pour la miniature!! tu travailles avec une loupe?? lol! <br /> <br /> birmingham, je rêve d'y aller mais c un we où je travaille.
Répondre
O
toi tu recouvres la santé, moi, je retrouve mon pc !<br /> <br /> je sis toujours en admiration devant tes gazes de soie, mais celui là, j'adore !<br /> <br /> Et puis j'aurai aussi craquée pur ces ciseaux, mais comme on parle beaucoup ici de futures cartes, comme le dit quelqu'un à la tv : tu es dans le thème !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité