Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
13 juillet 2015

Pendant ma convalescence

Il y a deux semaines jours ma vésicule s'est manifestée de façon très désagréable, le médecin m'a envoyée chez le gastro entérologue qui m'a envoyée chez le chirurgien qui m'a gardée ....Heureusement pas de complications mais beaucoup bobo!!!  Une semaine plus tard, je suis rentrée chez moi sans vésicule, avec 4 petites incisions sur l'abdomen et 3 semaines d'arrêt. Je ne ferai pas encore des kilomètres mais mes petits doigts sont en pleine forme eux.

J'ai donc fouillé dans mes stocks et commencé par des petits ouvrages.

 

 

FB_IMG_1436790130025

un kit Mill Hill avec perles et charm, j'aurai au moins une carte prête pour Noël

 

 

FB_IMG_1436790317110 (2)

un petit kit Rouge du Rhin pour changer du point de croix

 

 

Il me reste 15 jours pour finir d'autres ouvrages, je retourne travailler 3 jours et ce sera les vacances. Je serai en pleine forme pour le Festival of Quilts à Brimingham, j'ai gagné une entrée gratuite, je suis donc obligée d'y retourner cette année .... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas cool cette histoire de vésicule ! Ne force pas trop en allant à Birmingham ! Je découvre aujourd'hui 2 broderies Mill Hill avec perles et charme et j'aime beaucoup ! La broderie rouge du Rhin est très belle (aussi).Bonne convalescence.
Répondre
L
Ouille ... je te souhaite une bonne convalescence. Avec la chaleur qu'il fait, de toute façon, il ne faut pas s'agiter ! La broderie Rouge du Rhin est très jolie et le motif Mill Hill fera effectivement une jolie carte de fin d'année, bravo !
Répondre
C
Bon ben si une jeune demoiselle y arrive, une demi-vieille femme devrait pouvoir s'en sortir. Merci Nouche pour les infos et profite bien de ton temps libre. Si ce n'était pas si douloureux, je rêverais presque d'une petite convalescence aussi ;)
Répondre
C
Remets-toi bien ! La convalescence réussit bien à tes ouvrages. Bienvenue au club ! Tu feras peut-être d'autres cartes pendant les deux semaines d'immobilisation forcée qui te restent ;) En attendant, la broderie Rouge du Rhin est ravissante et la carte adorable ! Je n'ai jamais osé me lancer dans la broderie sur carton perforé, il faudrait peut-être que je tente pour le challenge des cartes. Comment traites-tu l'envers ? Laisses-tu le dos apparent ? Le colles-tu sur un carton plein pour y écrire ton message ?
Répondre
N
Ton histoire de vésicule me rappelle la mienne il y a cinq ans ' pour moi pas reussie à 100 pour 100. Je te souhaite plus de chance.<br /> <br /> la carte aux sapins me plaît bien' sles autres ouvtrage : j admire ton habileté <br /> <br /> bises
Répondre
O
Bon, et bien je vois que les doigts fonctionnent bien, et puis le rouge du Rhin, super beau. Et puis je vois que tu as une bonne raison d'aller à Birminghan ! Faudra nous raconter ça ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité