Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 mai 2014

Défi "faites la fête aux points" 6ème étape : le point de poste

Il y a deux semaines, nous avons découvert chez Malou77 le point de la quinzaine et c'est le point de poste ! 

J'ai essayé le point de poste festonné, effectivement plutôt facile. Après avoir hésité et fait des essais sur un bout de toile (sans l'aiguille adéquate, j'ai eu un peu de mal), j'ai décidé de faire des bubulles ... La preuve en images :

Semaine 6 fête aux points Lala poissons détail

 

 

Semaine 6 fête aux points Lala Poissons

Quand j'aurai des aiguilles adéquates, je rajouterai peut-être des points.

Sur l'autre toile, je n'ai pas fait grand'chose, mais je vous montre quand même (points de poste en perlé bleu n°8 et en perlé rouge n°8).

Semaine 6 Lala fête aux points Lala

 

Merci Malou pour ce point ! Et aujourd'hui, sauf erreur de ma part, c'est Nel qui va nous annoncer le point de la prochaine quinzaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente idée ces bulles d'air :)
Répondre
B
Belle interprétation ! Vraiment sympa ces bulles au point de poste.....
Répondre
B
très bonne idée, ces bulles!
Répondre
C
bonne idée ;o) et pour la suite ............ je ne sais pas comment je vais caser le point !!<br /> <br /> merci de ta visite *gros becs
Répondre
C
Ah oui !! excellente idée ces bulles, c’est vraiment sympa.
Répondre
D
Bien les bulles, de petits points d'oxygène. bonne journée
Répondre
C
Point de bulle parfait (en anglais bullion stitch, y aurait-il un rapport ? non ;) ). Je suis épatée par l'art que tu as de t'adapter facilement à chaque point, d'en tirer des merveilles. Mais pas tellement étonnée, je te connais comme quelqu'un de très minutieux ;)
Répondre
O
Point de poste en rond ? génial pour ton motif
Répondre
J
j'adore tes points de poste ! ils sont très réussis <br /> <br /> mieux que chez moi...<br /> <br /> j'adore tes bulles
Répondre
S
Bonne idée et belle réussite tes bulles!
Répondre
C
Jolie interprétation
Répondre
F
Oui, bonne idée de faire faire des bulles à tes poissons!!<br /> <br /> Les aiguilles spéciales m'ont été recommandées par une Séverine et je l'en remercie car elles sont parfaites pour le point!
Répondre
N
bonne idée, j aime tes bubulles <br /> <br /> et chez moi ........SURPRISE
Répondre
B
intéressant le point poste en bulles, à retenir ! chouette !
Répondre
C
J'adore tes bubulles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité