Hé oui, 19ème point et c'est Adèle qui nous a proposé le treillis stitch ou point de tulle, merciiii Adèle ! J'ai essayé de broder ce point dans un de mes motifs, mais mes deux essais ont abouti à une horreur (pas moyen de faire un treillis régulier et "propre", dommage car j'aime beaucoup le rendu de ce point). Alors, hop, coups de ciseau et j'ai brodé ce point dans un petit cadre rectangulaire placé sur la droite de ma toile. En bonne tête de linotte, je n'ai pas pensé à faire une photo de jour et du coup, la photo que je vais vous montrer est lamentable ...

Semaine 19 Lala fête aux points Paisley

Pour le 20ème et dernier point, Muguette a proposé que chacune choisisse un point. Après fouilles et hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur le point de Mountmellick, totalement inconnu pour moi (ici, une vidéo sur ce Mountmellick stitch), histoire de mettre une découverte de plus à l'actif de ce défi.

Je suis curieuse des points choisis par les autres participantes à ce défi (vous pouvez retrouver la liste de ces participantes dans la colonne de droite du blog de Muguette, "Brodibidouillages et compagnie") !