Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
29 octobre 2014

Défi "faites la fête aux points" 17ème étape : le point de plume

Pour cette nouvelle étape, Evelyne nous avait proposé le point de plume. Pauvre point de plume, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour le broder ...Je m'en suis tout de même servie pour broder le contour de deux motifs avec du fil perlé n°8, un en rouge et un en jaune. J'ai aussi brodé, ou plutôt, essayé de broder une feuille rouge en faisant une version plus serrée de ce point (cette petite feuille est en bas du motif, on l'aperçoit sur la seconde photo).

Semaine 17 Lala fête aux points Paisley détail

Et hop, une vue de l'ensemble du motif :

Semaine 17 Lala fête aux points Paisley ensemble

 

Aujourd'hui, c'est chez Jemlesiles que nous allons découvrir le 18ème point, surprise surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bien utilisé! bravo!
Répondre
D
Ne soit pas modeste, il est très bien ce point, même s'il ne t'a pas beaucoup inspiré. Bon courage pour la suite
Répondre
C
Tu as parfaitement inséré le point dans ton ouvrage, un bel ensemble.
Répondre
O
17ème étape déjà ! J'ai bien aimé voir ton ouvrage en entier, ça donne une belle idée de la chose. Continuez, continuez !!
Répondre
C
La petite feuille rouge est très mignonne. J'aime bien ce point de plume pour remplir des feuilles.
Répondre
S
tes points de plume s'intègrent bien dans ta broderie.
Répondre
D
c'est bien joli et coloré , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Il me semblait assez facile à placer, ce point, je regrette de ne pas avoir de feuilles à broder ! Bonne journée !
Répondre
C
il sied très bien à ton ouvrage ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Je crois qu'on a toutes aimer broder ce point sur nos ouvrages...il a trouve une belle place chez toi!!
Répondre
N
oui, ce point était difficile à placer, mais il s intègre bien dans ton ouvrage <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité