Déjà, 20 points passés en revue ... Pour le n°20, j'avais choisi le Mountmellick stitch parce que je ne le connaissais pas et parce que ce défi m'a permis de découvrir que j'ai un faible pour les points avec des noeuds !

J'ai donc utilisé ce point pour faire le contour extérieur de deux motifs. J'ai brodé le plus grand en perlé vert que je vous montre sur la photo qui suit (celle où l'on voit que mes points de noeud ne sont pas tip top, pfff) et un second, plus petit en mouliné violet. 

Semaine 20 Lala fête aux points Paisley détail

 

Il y a deux semaines, je n'avais pas pu faire de photo correcte de jour pour vous montrer le point de tulle (en perlé jaune), j'en ai refait une que je vous montre juste en-dessous.

Semaine 19 Lala fête aux points Paisley tulle

La fin d'année s'approchant et mon emploi du temps étant ce qu'il est, c'est-à-dire chargé, ma broderie n'est pas terminée. Pour le moment, elle se présente ainsi :

Semaine 20 Lala fête aux points Paisley ensemble

J'ai encore quelques contours de motifs à broder et je me demande si je ne vais pas défaire le gros point d'araignée qui est en haut à droite car visuellement il me gêne.

Un grand merci à Muguette pour ce défi mené de main de maître et très enrichissant !

J'ai découvert des points, j'ai testé des mélanges de couleurs, chose que je ne fais jamais, et j'ai aussi découvert l'inventivité des autres brodeuses ayant participé à ce défi. D'ailleurs, je suis curieuse de découvrir le 20ème point sur les toiles des unes et des autres, alors je vous laisse. Bonne journée à toutes !