Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2023

En route vers Noël, étape du 25 juillet 2023

En pleine chaleur (ouf, depuis hier ça va mieux), difficile peut-être de se projeter jusqu'à Noël et pourtant j'ai trouvé un peu de neige à broder pour des petits motifs qui deviendront certainement des cartes !

Etoile juillet23

Bonhommes juillet23

Si Odile et Caliméro ont pu préparer quelque chose pour ce défi au long cours, c'est sur ce blog qu'elles vous le montreront. Pour découvrir la progression de Muguette sur son superbe Père Noël, rendez-vous sur son blog, et n'oubliez pas Evelyne (son blog).

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En ce moment, je lorgne vers les shemas d'etoiles.. la tienne est bien jolie... j'aime ces motifs très simples
Répondre
D
Ce sont des valeurs sûres ces petits motifs pour carte à envoyer.
Répondre
C
Ces motifs sont bien jolis, ils viennent du livre acheté à Ribeauvillé ?
Répondre
6
Rafraîchissants petits motifs!
Répondre
C
Ah ! J'aime bien tes petits motifs simples, mais tellement charmants. Je vous envierais presque les grosses chaleurs qui vous avez eues, en Touraine, on ne grelotte pas, mais les températures restent sous la moyenne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité