Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2023

25 du mois de Juillet

Hello tout le monde, malgré la chaleur, j'ai choisi une broderie qui demande 21 couleurs différentes. 

Je n'avais pas attaqué de grand projet depuis plusieurs mois, j'ai perdu l'habitude 😁. Il s'agit du modèle "Hiver" d'Evelyne Begey, une alsacienne. Je suis loin d'avoir fini mais je partage avec vous l'état d'avancement de la broderie. Les fils bleus qui marquent les cases vont rester, les fils qui "pendent" vers les flocons et les skieurs seront retirés, pour le moment, ils me servent de repère.

P1170267

P1170268

 

Pour admirer les réalisations des copines 😊 : Lala et Odile ici Pour un SAL ou plus si affinités (canalblog.com)n'oubliez pas de rendre visite / à Muguette (son blog) et Evelyne (son blog) !

Très bonne journée 🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as passé un grand moment calfeutree pour cette splendide avancée !!! Jzime beaucoup cette série. Si j'étais plus courageuse....
Répondre
D
Tu es la plus courageuse on dirait. ça sent l'hiver, d'ailleurs les températures chutent.
Répondre
6
Très joli motif!
Répondre
L
Etant donné les fortes chaleurs des dernières semaines, je trouve que tu as bien travaillé. Comme Muguette, je trouve que la frise est un joli petit plus dans cette grille
Répondre
C
Très joli motif et belle avancée pour ce premier jet. J'aime beaucoup la frise de petits carrés colorés pour son originalité. Bravo pour ton courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 471
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité