Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
29 mai 2023

En route vers Noël, étape du 25 mai 2023

Oups, j'ai oublié de finir et de valider mon article avant de partir pour un weekend prolongé, viiite je corrige mon oubli !

J'avance toujours aussi lentement, pfff ... Mais ça y est, le malheureux Père Noël est sur ses patins ! Muguette a vu juste, certains points sont brodés avec du fil DMC Etoile qui a un effet brillant. Ce fil est utilisé pour les points de noeud formant le bonnet et les bottes, il l'est aussi pour certaines lignes de broderie ornant le manteau.

 Surprises 25 mai23 détail 2

Point de plume, de chaînette, de bouclette, de tige  et de noeud pour les sapins.

Surprises 25 mai23 détail 3

Point de chaînette, de bouclette, de chausson rebrodé, de plume, d'étoile et de sable pour le manteau

Le bonnet n'a pas encore de pompon, le point suggéré ne me dit rien, je pense donc fixer un petit pompon.

Surprises 25 mai23 détail1

 

Surprises 25 mai 2023

 Enfin fini ! modèle "Surprises" de "un Chat dans l'Aiguille" 

Je me réjouis de découvrir, sur ce blog, ce qu'Odile et Calimero ont bricolé ou brodé ou tricoté, ainsi que Muguette (son blog) et Evelyne (son blog) !

Bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'aperçois que j'ai un train de retard. Qu'il est drôle ce père Noël en robe brodée.
Répondre
C
Superbe ! Il manque juste un petit pompom et il sera prêt pour sa tournée.
Répondre
C
Magnifique travail de broderie pour ce généreux patineur. Bravo !
Répondre
O
Super sympa ce père Noël !!! Il donne envie de tendre la main pour recevoir son sac !!!
Répondre
6
Il est marrant ce père Noël!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 462
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité