Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 novembre 2022

Vite, vite, pas moyen de poster hier sur le blog, aujourd'hui ça a l'air de fonctionner. Je peux donc vous montrer le peu que j'ai brodé pour ce rendez-vous du 25....

Novembre22 oiseaux

Non, vous n'avez pas la berlue, j'ai brodé deux fois le même motif, en un fil sur un fil sur de la toile marbrée. C'est un motif que j'aime beaucoup, je l'ai déjà brodé en 2020.

Je ne peux pas montrer les autres petites choses brodées car il faut tout de même qu'il reste quelques surprises pour le jour J !

Comme toujours, pensez à aller découvrir ce que Muguette (son blog), Evelyne (son blog), Christine (son blog), Odile et Caliméro (ici-même) ont concocté.

Ange papier

Pfastatt

Les lutins sont à pied d'oeuvre, ce soir ouverture de plusieurs marchés de Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh des jumeaux 😊, je ne sais pas comment tu fais pour broder en si fin, mes yeux ne veulent pas suivre. Pour répondre à la question sur l'ange en papier, il s'agit d'une suspension achetée sur un marché de Noël artisanal, je le trouve bien joli et quel beau papier utilisé !
Répondre
6
Un fil sur un !!!! j'admire! le petit ange en papier est adorable!
Répondre
M
Superbes les broderies jumelles, et bravo pour l'angelot ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
D
Oh la belle déco de jardin. J'aime aussi le petit ange plié. Les oiseaux qui chantent l'arrivée de Noël ont aussi leur charme.
Répondre
C
Ce motif d'oiseau est très joli. En "nain" fil il doit avoir la taille d'un timbre poste ;) Small is beautiful :) J'adore aussi l'ange, surtout le papier utilisé pour le pliage. C'est toi qui l'a fait ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 468
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité