Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2022

La participation d'Odile au Défi de Noël pour octobre et novembre

Odile m'envoie le message suivant :
"Mon ordi est toujours absent, en attente d'une petite pièce. Donc pour le deuxieme mois consécutif, je ne peux pas ni mettre mes photos ni mettre un com sur les croixpinettes. 

20221123_103330

20221124_120827

Le sapin vert était mon défi du mois passé, le bleu de ce mois ci. 
Grilles trouvées sur pinterest, et les supports que j'adore viennent de soldes de chez casa."
Voilà, vous savez tout.
Il aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci pour le partage. J'espère que tu pourras récupérer rapidement ton ordi Odile. Le style des supports est parfait pour tes sapinous brodés 😍, les angles des triangles sont parfaits.
Répondre
6
J'adore le premier et ces supports sont parfaits!
Répondre
D
Bravo, une collection qui commence bien. J'aime beaucoup le sapin vert, quelle aubaine d'avoir trouvé les supports adaptés.
Répondre
L
Je trouve les deux magnifiques, j'adore le style des broderies et les supports !
Répondre
C
Voilà des sapins originaux ! C'est une chance d'avoir trouvé des supports pile à la bonne taille. Tu vas avoir une chouette déco pour les fêtes.
Répondre
M
En effet les support sont superbes, ainsi que les grilles ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 468
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité