Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
23 juillet 2022

Je couds je pique

Bonjour tout le monde,

avec cette chaleur, j'ai un peu de mal à tenir une aiguille mais j'ai fini quelques petites choses dont ce modèle de "Un Point c'est tout".

Le titre du modèle est celui du titre de mon message. Je l'ai acheté à la mercerie de Ribeauvillé (Alsace) au retour d'une randonnée au dessus de la ville, toujours aussi agréable, la rando, la ville, la mercerie et ... la restauration 😊

Je couds je pique

 

En regardant la photo, je vois qu'un pli est encore bien visible sur la toile malgré le lavage. Je vais lui redonner un bain en attendant de trouver une idée pour les finitions. Ce serait sûrement joli sur un sac mais contrairement à la petite fille, je suis nulle en couture. 

Bon samedi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle est belle cette broderie, intemporel le rouge et blanc.
Répondre
6
oh oui, elle est trop jolie pour finir dans un tiroir!
Répondre
C
Trop jolie broderie pour la laisser croupir au fond d'un tiroir. Si tu n'es pas équipée pour piquer un pochon (comme te le conseille Odile) ou un tote-bag, tu peux en trouver un tout fait (un joli en kelsch serait tout indiqué) sur lesquel il sera enfantin d'appliquer ta broderie. Et pourquoi pas avec un point de broderie ?
Répondre
O
Et bien justement avec une telle broderie ce serait un bel exercice de faire un joli pochon.. 3 à 4 coutures droites, un lien, et hop le pied à l étrier !!
Répondre
M
Pareil, moi et la couture.... en attendand ta broderie est rudement belle, à bientôt pour voir la finition ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité