Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2022

déjà le 25....

 

Pour ma part, je continue un peu dans mon stock de couleur d'étoiles.

Broder Noel en pleine canicule, finalement, ça n'apporte aucune fraicheur !!!!

juin 2022

dos juin 2022J'ai utilisé une sorte de cadre que j'ai trouvé dans des puces de couturières, une sorte de boite qui s'éclairait avec des plexiglass. J'ai tout retiré etj'ai fait un montage classique, qui a l'avantage d'entrer juste en forcant un peu, donc il va être réutilisable suivant les saisons.  En plus il se pose, comme je ne peux pas faire de trous dans mes murs...

 

Vous l'aurez compris, cette fois, je pense qu'il va rester sagement chez moi pur Noel, alors que je le destinais à une amie.   Je l'aime trop !!!!   finalement, on a aussi droit de se gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Je comprends que tu tiennes à garder cette jolie réalisation!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
C'est ravissant avec la touche de couleur sur le côté 😍😍
Répondre
L
Tu as raison de te faire un cadeau, cette petite dame est très mignonne !
Répondre
D
C'est toujours les cadeaux que l'on se fait à soi-même qui sont les plus sympas. En plus très pratique, on peut suivre les saisons.
Répondre
6
et bien joyeux Noël ar avance!! elle est ravissante cette petite broderie!
Répondre
M
Biensûr le but étant de se farie plaisir, et ta petite broderie est à ravir !<br /> <br /> C'est un fil nuancé pour le rouge ? <br /> <br /> Bises bel aprèm
Répondre
C
Bien sûr ! On DOIT même se gâter ! Surtout avec cette charmante petite bonne femme ! Il ne te reste qu'à broder d'autres scénettes pour suivre les saisons :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité