Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
24 juillet 2022

Petite maison d'été

Autre réalisation dans un autre style.

Il s'agit d'un modèle de Au Fil de Mes Jours de Véronique Coiffard. Ma soeur m'avait offert ce kit il y a quelques temps et j'oublie qu'il était resté dans ma liste des choses à faire, oups.

J'ai beaucoup aimé le réaliser, un mélange de réalisation au crochet avec de la laine, du fil de nylon, des perles et d'un peu de tissu, le tout à fixer sur une toile de jute. Et hop, une maison 😊.

P1160785

P1160786

Bon dimanche 😊

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu te sois amusée !
Répondre
D
Tu as bien travaillé pour ce défi de juillet, original.
Répondre
M
Adorable maisonnette, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
C
Sympa et original ! Tu as dû bien t'amuser :)
Répondre
O
Très chouette ce mélange.. comme tu dis ce doit être très agréable de passer d'une technique a l autre pour obtenir un tout
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité