Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 mai 2022

25+1=26 mai

Ben vi, en retard. La honte. Depuis le mois dernier, nouvel ordinateur car le précédent ne voulait plus rien savoir après de longues années de bons et loyaux services.

P1160735

P1160737 Encore un petit couple réalisé ce mois-ci, hors feutrine, j'ai travaillé avec des accessoires issus de la récup' et du "ça peut toujours servir". Il faudrait que je pense à faire une photo de la famille des petits anges. 

Je suis en retard pour publier les photos mais je n'ai pas manqué d'aller visiter les copinettes pour voir leurs réalisations, que des belles choses ! 👍😊

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les avais loupés ! Ah, le "ça peut toujours servir" .... La boîte va être bien remplie !
Répondre
M
Trop chou ces petits angelots ! <br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
6
Vive la récup!!
Répondre
O
Oh oui ! une photo de ton petit groupe. Ça doit en faire pas mal maintenant ! Ils dont si mignons !
Répondre
C
Tes adorables anges virginaux sont du plus bel effet. Bravo pour la récup', c'est une bonne manière de stimuler l'imagination.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 467
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité