Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 mai 2022

en retard en retard !!!! 26 mai !!

 

Ah les impératifs de la vie.....      Partie en catastrophe, je n'avais bien sur pas mon ordinateur pour vous montrer ma réalisation hier.  

Donc, je joue l'amie qui frappe discrètement à la porte après la fête.....

 

Pour ce mois ci, je ne sais même plus qui a créé ce modèle.  Je l'avais fait il y a une bonne dizaine d'années pour offrir à une amie.   En rangeant un peu mon bazar le mois dernier, j'ai retrouvé juste les patrons que je métais fait.    Souvenirs...  Et envie de le refaire ; voilà donc le modèle de ce mois-ci. Je me souviens de la couverture du livre mais pas de la créatrice. Dommage...

mai 2022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable et quelle belle finition !
Répondre
6
Il est vraiment très, très joli!!
Répondre
C
C'est adorable, il aurait été dommage de ne pas le refaire. Pschitt, mais chut hein. Je suis en retard aussi
Répondre
C
Adorable coussinet ! Broderie et montage parfaits ! Ranger son bazar n'apporte que de bonnes surprises.
Répondre
M
C'est joli, j'♥ime beacoup, pas trop tard pour bien faire ! <br /> <br /> Bises, bel apeèm !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité