Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
21 juin 2022

Vive le rangement !!!

 

Je vous ai parlé de mon envie subite et combien rare de ranger ma cave...

 

J'y ai retrouvé il y a un bon mois des vieux, (bien vieux !) morceaux d'un patch. En fait les 4 gros carrés. Je me suis soouvenue qu'à l'époque je n'étais pas très contente de moi d'où la mise au placard. 

C'est un assemblage machine, par bande que l'on assemblent et répètent différemment.   Et à mes yeux, l'assemblage machine est difficile car il arrive que les angles ne soient pas parfaits. Ce qui se corrige facilement  à la main est plus difficile avec des coutures machine. Difficile de tricher ...

 

Bref, je redécouvre ces morceaux et les tissus prévus

 

 

pour les bandes..;    Et puis je me dis que c'est bien bête, que même imparfait il peut servir notemment à faire les pauses jardin avec ma petite nièce que je garde régulièrement.

 

Donc c'est parti, je m'y suis atelée mais à la main.   Et je suis hyper contente du résultat.  Qu'importe certains angles, il est réussi à mes yeux.   Et surtout il ressucite après 9 ans et demi de stockage !!!! 

 

Comme quoi, ranger sa cave à du bon !!!!

20220603_183534

patch juin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien, tu as bien fait de te lancer dans du rangement (il faudrait aussi que je plonge dans ma cave, mais aucun risque de trouver un tel ouvrage), et tu as bien fait de reprendre cet ouvrage. Le résultat est très chouette !
Répondre
C
Comme il est chouette ! Je ne crois pas que ta petite nièce scrutera les angles de près. Il aurait été dommage de continuer à le stocker dans ta cave.
Répondre
M
Il est superbe, quel travil ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
6
C'est un sacré boulot, tu as bien fait de le terminer! il est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité