Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 mai 2022

Ce mois-ci, j'ai fouillé ma pile de magazines et j'ai opté pour une grille parue dans un numéro de "De Fil en Aiguille". Des points de croix en 2 fils sur 2 fils de toile et hop !

 

Mai22 Noël oiseau

Et ...

Mai22 Noël oiseaux

 

Oui, j'ai brodé deux fois la même grille (mais n'ai pas repassé la toile), je chercherai un autre modèle pour le 25 juin !

Si elles ont eu le temps de broder, tricoter ou bricoler, vous pourrez découvrir sur ce blog ce qu'Odile et Caliméro ont préparé pour ce 25 mai. Et, bien sûr, pensez à aller rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et à Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ciel des jumeaux ! 😊Blague mise à part, ils sont très mignons
Répondre
D
Jolis ces petits motifs. Les grilles ne se démodent pas, et tu as raison de garder les magazines anciens.
Répondre
6
une petite grille bien sympa!
Répondre
C
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Je crois que tu as raison de ressortir tes vieux mags où tu redécouvres des modèles qui t'avaient échappé. Cet oiseau est tout à fait charmant.
Répondre
O
Surtout que très souvent, en sortant un fragment d'une grille, ça donne des petites merveilles... bonne journée
Répondre
M
Une vrai mine d'or ces magazines, qui n'existent plus hélas, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 466
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité