Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2021

Sur la route de Noël, étape du 25 octobre

Bonjour bonjour,

J'ai eu du mal à être au rendez-vous de cette étape, mais voici une des grandes figures de Noël : le Père Noël lui-même !

Novembre2021 Santa

Grille issue du magazine Just Cross Stitch 2007

Le bas de son manteau est agrémenté de cinq points de Rhodes. Les trous que vous voyez dans son grand sac ne vont pas rester vides, je suis censée y coudre des petites perles, mais je ne les avais pas sous la main.

Je suis curieuse de découvrir ce que Muguette (son blog), Evelyne (son blog) et Christine (son blog) ont concocté en vue de la fin d'année. Je ne sais pas si Caliméro aura eu le temps de bricoler, tricoter ou broder quelque chose, on le saura sur ce blog. A bientôt !

Belacker

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce Père Noël va avoir du mal à se déplacer (lol) on voit qu'il a pris du bon temps.
Répondre
C
Trop mignon super papa Noël. Vi, ai préparé un p'tit kek chose, je suis juste un peu en retard oups
Répondre
C
Voilà un Père Nono qui a bien profité du dîner du réveillon. Oui, il est craquant, mais il va aussi faire craquer les coutures de son manteau :D
Répondre
6
Il est vraiment craquant...
Répondre
M
sympa ce père Noël au ventre rebondi, bravo !
Répondre
O
On commence doucement a y penser quant à nous. Ton père noël a l'air bien sympathique même sans ses perles
Répondre
T
Très belle broderie pour Noel<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité