Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2021

25 Octobre - j'arrive, je cours, j'y suis presque

Ah oui, je suis presque en retard. Ouf, il n'est pas encore minuit. 

Ce mois-ci, je vous propose une broderie en point arrière : modèle Saint Nicolas d'Un Point C'est tout.

Il me reste à coudre les perles, fixer les étoiles et le plus délicat pour moi : laver

P1040709

P1040710

P1040711

la broderie pour effacer les lignes rouges, j'ai toujours peur d'une bavouille sur la toile, arghhhh.

Pour les étoiles j'hésite car les explications disent de coller les étoiles mais ce n'est pas trop mon truc, je vais regarder si je peux coudre ou à défaut broder avec un fil doré.

Et maintenant, je file voir les réalisations des copinettes. Bonne fin de soirée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore, c'est super joli!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Hé hé, je crois savoir où tu as trouvé le modèle !! Tu es arrivée à l'heure et tu as le temps de poser des étoiles avant l'arrivée du vrai Saint-Nicolas, bravo bravo !
Répondre
D
Tu as raison le collage c'est parfois difficile, ça tient pas. J'aime ta broderie avec l'âne qui va se régaler avec les carottes.
Répondre
M
Ce St Nicolas est superbe, le Redwork à vraiment beaucoup de charme, bravo ! belle semaine !
Répondre
O
C'est vraiment un très joli modèle
Répondre
C
C'est une jolie broderie, très fine. Pour les étoiles, si elles ne sont pas percées, tu peux croiser des fils entre les pointes pour les fixer (fil doré si tes étoiles sont dorées).
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 467
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité