Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2021

Direction ... Noël 2021 !

C'est reparti pour un soupçon de Noël le 25 de chaque mois de l'année ! Pour moi, il s'agit essentiellement de broder des motifs qui deviendront des cartes de Noël ou de des cartes de voeux

Ma première broderie est issue du livre "Les Broderies de Marie & Cie" (n°9). Désolée pour cette toile, ni lavée, ni repassée.

hiver janvier2021

Et comme toujours, je vous invite à aller vous promener chez Muguette (son blog), pour découvrir ce qu'elle a concocté en ce début d'année. 

Evelyne (son blog) et Christine (son blog) poursuivent peut-être également ces rendez-vous mensuels. J'ajoute que vous pourrez découvrir l'ouvrage de ce 25 janvier de Caliméro ici-même. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cuicui le petit zozio
Répondre
O
Oh quelques points lancés et nous voilà repartis dans un hiver blanc.....
Répondre
C
Joli nichoir et charmant oiseau. Une mine ce n°9, je crois que je l'ai pas mal exploité ;)
Répondre
6
Joli paysage hivernal!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité