Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2021

25 janvier 2021

Tadammmm, première bricolette de l'année 2021. Le motif vient du magazine Broderie Créative "les cartes brodées". 

J'ai brodé le motif complet pour une carte et j'ai repris le personnage central pour ce coussinet : broderie sur chute de lin Gander et le verso du coussinet est du Kelsch. 

P1040329  P1040330

Voili, voilou, maintenant j'ai trop hâte de voir vos merveilles. A tout bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pa Pe Pi Po Pu !!! c'est très mignon, bravo pour ce premier coussinet !
Répondre
6
Il est adorable ce petit personnage!
Répondre
C
J'accompagnerais volontiers la petite lutine dans son chant de Noël, mais je chante un peu trop faux, ça gâcherait cette petite merveille :D
Répondre
D
Tout joli ce premier lutin de l'année.
Répondre
M
Adorable petit lutin de Noël, bravo ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité