Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 juin

Pour ce rendez-vous mensuel, j'ai à nouveau fouillé dans mon carton de la honte et, sur ma lancée du mois dernier, en ai sorti un kit Mill Hill qui y dormait depuis x années ! Cette fois, pas de carton perforé, mais une bande de toile (comme ça, je serai obligée de faire une petite finition).

Allez, tout schuss !

bdn MH juin19

Un petit bonhomme de neige sur sa luge

Bdn MH2 juin19

Et un grand bonhomme de neige qui a mis son écharpe

bande bdn MH juin19

Un peu de neige, ça rafraîchit en été !

Comme toujours, je vous invite à rendre visite à Muguette, Constelacion, Christine, Evelyne. Pour savoir ce qu'a fait Caliméro, c'est ici-même.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de ne pas laisser dormir plus longtemps ces sympathiques personnages. Les perles apportent toujours du relief et du brillant dans les broderies, petites croix ou autres, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Oui, très rafraîchissant ces jours-ci ! Ils ont l'air de s'amuser comme des fous, en plus ! Tu as bien perlé et croisé, bravo à toi !
Répondre
O
Tiens c'est exactement ce que je me disait.... Et carton ou toile : toujours des perles (Je le note car moi je n'ai aucune patience pour cela ! Bref sympa les bonhommes !!
Répondre
6
Ils sont vraiment rafraichissants!! et originaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité