Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 mai

Chaque 25 du mois, c'est un peu Noël ! Pour ce rendez-vous du 25, j'ai fouillé dans mon carton de la honte, carton dans laquelle je "cache" des grilles et kits non faits... Mon choix s'est porté sur un kit Mill Hill représentant un ange de Noël.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé ce genre d'ouvrages sur du carton perforé, ah le plaisir des perles qui s'échappent !

Ange MH 1 mai19

Sur cette première photo, on aperçoit des points qui manquent dans la frise du bas de la robe de l'ange, je les ai posés après avoir fait la photo.

Ange MH2 mai19

Ange MH3 mai19

A cause de ses dimensions, cette broderie ne pourra pas être transformée en carte. Il faudra que je trouve quoi en faire ...

Comme toujours, n'oubliez surtout pas de rendre visite à Muguette, Constelacion, Christine et Evelyne. Ici, sur ce blog, vous découvrirez aussi ce que Caliméro a préparé pour ce 25 mai.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je ne m'en souvenais plus de cet ange, et alors tu en as fait quoi ?
Répondre
D
Nous sommes toutes les deux dans les anges, mais le tien a plus fière allure. Beaucoup de travail. J'aime bien ce que tu appelles le carton de la honte !!!
Répondre
C
Quelle belle réalisation ! Il m'arrive aussi de m'apercevoir de manques dans une broderie quand je charge la photo, je n'avais rien vu avec la broderie sous les yeux.<br /> <br /> Tu pourrais coller cet ange sur une jolie boîte carrée. Ou carrément l'encadrer, il mérite d'être vu.
Répondre
C
Il y a des trésors dans ton carton de la honte… Comme Christine, j'admire ! Il
Répondre
6
Superbe !! Comment fais-tu pour broder sur un carton sans le plier ?? Et bravo aussi pour la pose des perles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité