Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2018

Noël 2018, c'est dans ... 1 mois !

A l'heure où cet article paraîtra, les marchés de Noël seront ouverts ! Pour ce 25 novembre, dernier article de cette série, j'ai ressorti une grille Victoria Sampler (de la série Learning Collection), ça faisait longtemps que je n'avais pas brodé ce genre de motifs. Hop, voici le résultat :

Nov 2018 VS Joy

Il faut encore que je trouve un petit quelque chose pour remplir le vide de la partie inférieure du coeur. Mais, priorité donnée à la découverte des ouvrages de Constelacion, Muguette et Christine ! Pour savoir si Caliméro a oeuvré, c'est ici-même qu'il faut regarder.

Bonne broderie, bon tricot, bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau même s'il n'y a pas encore le sapin peut être une photo avec..
Répondre
C
Trop, trop mignon, j'ai sûrement un petit sapinou de la bonne taille dans ma boite de "ça peut servir", hi hi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli, joli. Je crois que tu as dû bien profiter de ces marchés de Noël, veinarde !
Répondre
C
Un petit charm "sapin" serait du plus bel effet, tout en hauteur. La broderie est superbe, je suis très fan de VS.
Répondre
6
Très joli! Un charm ou une initiale pour garnir la pointe?
Répondre
M
Adorable ce petit cœur de Noël, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 468
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité