Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 novembre 2018

J'suis en retard, oups

P1010289   Voili, voilou. Deux étoiles à suspendre dans le sapinou. Le rond est encore au stade de l'encours. J'ai cousu le croquet vert, des perles + un charme. Je vais broder quelques points sur un second cercle, puis coudre les deux dos à dos avec un léger rembourrage pour faire une petite suspension. Lorsque je dis que je suis en retard, ben suis vraiment en retard. Bises. Maintenant, je vais admirer les réalisations des copines.

P1010290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne peut pas être en promenade et faire son article en même temps. Bon, allez, hop hop, il reste moins de 30 jours ...
Répondre
6
ça valait la peine d'attendre!! Bon courage pour terminer.
Répondre
C
Super mignon !
Répondre
O
Tout vient a point... Il est vrai que les préparations vont bon train...
Répondre
C
on ne peut pas être partout à la fois ! tu auras vite fait de "rattraper ton retard" si retard il y a ! De belles idées que tu as eues !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité