Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2017

Noël 2017, c'est dans ...

Huit mois, exact ! Mais il n'est pas forcément trop tôt pour y penser et nous sommes quelques-unes à broder ou bricoler tout au long de l'année pour éviter (ou en tout cas limiter) la précipitation de fin d'année.

Pour ce 25 avril, victoire, j'ai retrouvé la broderie que j'aurais montrée le 25 mars si elle ne s'était pas cachée, pffff ... Elle est remontée à la surface, la voici :

Avril17 ange

 Merci Constelacion (tu le reconnais ?) !

Deuxième petite broderie, à partir d'une grille trouvée dans un magazine Mains et Merveilles :

Avril17 cercle

Avril17 deux

 

Voilà, c'était ma production pour le 25 avril. Pour découvrir les broderies ou bricolages de Noël concoctés par Constelacion et Christine, direction leur blog, ici et  !

Rendez-vous le 25 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mimis ces deux jolies broderies :) Retrouvée dans un endroit improbable, celle de l'ange ? ;)
Répondre
N
bien et beau, et petit format tout comme j aime . <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu es trop forte, Lala ! 2 d'un coup ! de bien jolis sujets (j'ai un petit faible pour l'ange, oui !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité