Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
8 février 2017

Mon beau sapin !

Non non, je ne vais pas chanter, pas d'inquiétude ! "Mon beau Sapin" est le titre d'une broderie créée par Christine Schoettel : un sapin (ou plutôt des sapins) dans un coeur.

L'an dernier, j'avais brodé quelques-uns de ces motifs pour faire une carte de Noël brodée, mais je n'avais pas brodé la grille dans son ensemble. C'est désormais chose faite :

Mon beau sapin 1

Mon beau sapin 2

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie cette broderie, les couleurs sont originales et plus "feutrées" que les rouge et vert habituels, c'est sympa comme tout ! et je n'ai toujours rien commencé ...
Répondre
C
Ah ! une mercerie que j'ai fréquentée avec celle du Bain aux Plantes quand j'allais encore régulièrement en Alsace.
Répondre
C
Tu as lancé le coup d'envoi des broderies de Noël ? Jolie grille avec un beau choix de couleurs. Je n'ai pas rêvé, j'ai vu des bretzels ? La créatrice serait alsacienne que ça ne m'étonnerait guère.
Répondre
O
C'est très beau ce camaïeu de couleurs et de toute façon nous sommes encore en hiver ! Bonne soirée LAla
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité