Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 février 2017

Un coeur et des croix pour le projet 70273

Quid du projet 70273 ? Si vous n'en avez pas encore entendu parler, vous trouverez des explications chez Muguette, un petit clic et vous saurez tout !

Pas grand'chose à mon actif, mais après une piqûre de rappel de Muguette, je me suis tout de même lancée et fait quelques croix, deux paires au point de tige et deux paires en rubans :

70273-1

Je vais essayer d'en faire d'autres, ça ne demande pas beaucoup de temps (pour moi, pas douée comme je suis, le plus long est de couper le tissu aux bonnes dimensions, pfff ...).

Pour changer, autre forme de broderie, un coeur fleuri (création Acufactum) brodé sur du lin naturel avec du fil fleur DMC, un fil mat très agréable à broder :

Blau Herz Acufactum

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé toi aussi ! <br /> <br /> Très joli ce cœur et toujours ces petites croix d'une grande finesse...
Répondre
C
Bravo Lala ! Et 4 blocs de plus pour le grand projet. Merci pour Jeanne H-C. Je te rassure, j'ai le même problème que toi pour la découpe des fonds, c'est loin d'être ma spécialité ;)<br /> <br /> Le cœur est très joli, printanier à souhaits. Je n'ai jamais testé ce fil fleur de DMC. C'est nouveau ?
Répondre
O
Ca devient un travail de groupe ces blocs !!!<br /> <br /> Ce coeur est superbe, original avec des tons inhabituels pour un coeur. J'aime beaucoup les créations d'acufactum, j'en avais déjà essayé une et j'ai également beaucoup aimé le fil
Répondre
M
Pour simplifier le travail, nous avons distribué des blocs déjà découpés pour les personnes qui voulaient participer... Du coup, c'est vrai qu'après ça va vite;
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité