Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2015

Noël 2015, c'est dans 2 mois !

Hé oui, 2 mois nous séparent désormais de Noël, mais grâce à l'idée de Celle qui Rêve, nous sommes quelques-unes à avoir pris de l'avance et à broder/bricoler tout au long de l'année des petites cartes ou étiquettes pour la fin d'année.

Ce mois-ci, j'ai préparé ce qui deviendra une carte de Noël ou une carte de voeux.

C'est une grille de Christine Schoettel intitulée "Coeur de Noël", mais je ne l'ai pas brodée entièrement, j'ai limité le motif de façon à ce qu'il entre dans un passe-partout rectangulaire. Des points de croix, un peu de point arrière et quelques points de noeud, voilà ce que ça donne :

octobre 2015 coeur Schoettel

Je vais essayer de trouver quelque chose pour compléter le milieu du haut du motif (c'est là où se situait l'échancrure du coeur) car, tel qu'il est, on dirait qu'il manque quelque chose. Un petit motif brodé dans l'esprit des autres, un charm ?

Et maintenant, direction, bien entendu, le blog de Celle qui Rêve pour y découvrir ses réalisations et retrouver les liens menant vers les blogs des différentes participantes à cette opération Noël 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli ! Fin, délicat, un choix de couleurs de saison. Tout y est. Bravo !
Répondre
D
Quelle broderie délicate, je n'ai pas autant de patience. Bravo
Répondre
C
Bonnes vacances Odile !<br /> <br /> Ben Lala, je ne me souvenais pas de ce modèle de broderie. Si tu as un charm assez plat, ce serait bien (plat car il faudra mettre la carte sous presse après l'avoir collée dans le passe-partout). <br /> <br /> Très beau rendu ! Bises, Cali
Répondre
O
J aime beaucoup, j ai décroche quelque peu, ennuis familiaux mais comme des vacances sont en vues, je vais essayer de reprendre un peu.. et me reposer pas très loin de toi chère Muguette. De toute façon je rentre en décembre, donc il sera plus que temps?.....
Répondre
D
il est vraiment très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
j'aime beaucoup!
Répondre
L
Merci tout le monde ! Je chercherai donc un charm pour compléter et je peux aussi ajouter un petit quelque chose au dessus des sapins (tu vois, Constelacion, tu as eu raison de t'en mêler).
Répondre
C
Une broderie de toute beauté.
Répondre
S
Quelle magnifique carte! Comme les autres je mettrai bien un charm. De toutes façons, celle qui recevra cette carte aura bien de la chance.
Répondre
D
Chouette broderie. J'opterai aussi pour un charm ou un bouton : un joli sapin, par exemple.
Répondre
C
Une jolie broderie pleine de délicatesse. Je pencherais pour un charm aussi ou un bouton. Quelque chose d'aussi délicat que la broderie en tous cas.
Répondre
6
Très jolie! Un charm ou un joli bouton??
Répondre
C
Quelle finesse ! Pour ma part, je mettrai un charm (et peut-être un petit flocon de chaque côté au-dessus des sapins ?)... Oui, je sais, de quoi je me mêle !!!!! Ta broderie est superbe et oui, nous serons prêtes pour Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité