Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 octobre 2015

Mes petites réalisations

Oui, oui, Noël est dans deux mois, le temps passe tellement vite !

P1100751                                P1100752

 

P1100753                                    P1100754

 

P1100755 Voilà mes petites réalisations. Le fil dégradé utilisé sur les trois premières broderies  (brodées en un fil sur un fil, pff, je n'ai plus les yeux pour ça) s'appelle Kelsch, je l'ai acheté en Alsace. Les deux derniers monochromes sont réalisés sur du lin inscruté de petits fils dorés.

 

Bisous les filles, je file voir vos réalisations.

Calimero

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ! Quelles belles petites croix mises en couleurs adéquates. Félicitations.
Répondre
D
Oui nous serons dans les temps pour ces cartes de voeux. J'aime bien tes broderies monochromes. Merci pour ton com laissé chez moi. EVELYNE
Répondre
O
Et oui, le 25 est passé, le temps passe trop vite ! Je donnerais cher pour avoir tes yeux ! C'est très beau et quelle finesse !
Répondre
C
Le lin pailleté est superbe ! De jolies petites broderies avec ce fil couleur d'Alsace. Tu as réussi à ta faire une belle collection de cartes aussi, même si tu as loupé une ou deux étapes.
Répondre
N
toujours aussi réussi, bravo
Répondre
L
Très chouette !! tu as bien travaillé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité