Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
8 décembre 2014

Noel des bergers

hier, c'était le grand jour. Un concept très sympa, une sorte de marché de Noel dans une bergerie avec les moutons pour sujet. fromage de brebis, laine des moutons, mais aussi des alpagas, tricots, cardages, origami avec de superbes moutons, repas.; beaucoup de monde, une superbe ambiance.

noel des bergers décembre 2014 011

 

Notre stand tricot avec le fil rouge, tricoter un snood à la bergère avec les fils de ses brebis et avec des manches à balai bien aiguisées et cela en bonne compagnie !

 

noel des bergers décembre 2014 014

 

Et puis tout ce que j'ai tricoté depuis un bon gros mois,

 

noel des bergers décembre 2014 001

noel des bergers décembre 2014 005

noel des bergers décembre 2014 002

noel des bergers décembre 2014 003

noel des bergers décembre 2014 004Ce poncho, je l'avais fait l'an passé mais je n'arrive pas à le porter

 

Et avec les recettes, je vais m'acheter de la super belle laine pour me faire...;  un pull bien sûr ! Reste à trouver le modèle de rêve ! mais ça, je pense que j'y arriverai ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ça devait être sympathique. Dis donc, tu tricotes, tu tricotes, bravo !!
Répondre
O
Le poncho, je ne le trouve pas pratique et trop court. <br /> <br /> Pour les aiguilles à balai, ça c'est vite monté, le plus dur a été de monter les mailles et de faire les deux premiers rangs. Avec 20 mailles montées, ça lui fait un snood cache épaules en même temps. on a bien rigolé, et on a eu plein de volontaires pour faire un ou deux rangs.
Répondre
N
Wow!! tu as été bien occupée. Marrante l'idée des manches à balais . Vite fini
Répondre
C
Quelle production ! J'ai trouvé les manches à balai, ça doit monter très très vite et faire des snoods bien chauds ;) Pourquoi ne portes-tu pas le poncho ? Tu ne le trouves plus à ton goût ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité