Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 novembre 2014

Prise dans le filet...

Après plusieurs tentatives non satisfaisantes, voici le point réalisé en utilisant la forme géométrique non sans difficultés...et pas terrible en terme de résultat

j'ai opté pour le point simple et non natté, j'ai utilisé pour ce faire différentes grosseurs de fils sans succès mais bon il s'agit de jouer le jeu du défi.

Bonne journée à toutes, il me tarde de voir vos réalisations.

IMG_7052

IMG_7053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas évident à réaliser tu as superbement réussi
Répondre
D
Il n'était en effet pas évident à réaliser ce point tulle. Mais je pense qu'il va bien s'intégrer à ton projet. Tu vas te rattraper avec le point choisi par tes soins.
Répondre
B
Un point de tulle très réussi!
Répondre
O
ca a un air de crochet la partie au dessus de la boule. Bien joli avec ces fils !
Répondre
F
merci pour tous vos encouragements!
Répondre
C
Trés joli le rond.
Répondre
B
l'effet est bien joli!
Répondre
L
Je ne suis pas arrivée à broder ce point dans un motif autre que carré/rectangulaire, alors j'applaudis d'autant plus ta page, surtout le motif brodé en rond !
Répondre
C
J'aime bien ta façon d'avoir réalisé ce point, et avec ce fil dégradé, c'est très sympa.
Répondre
A
Ce n'est pas si mal. Il est vrai que c'est un peu difficile de jauger le serrage du fil.
Répondre
C
Tu as su lui garder un air léger et aérien. J'aime bien !
Répondre
N
on dirait du tricot !! c est bien , sur ton ouvrage ... vite la fin pour voir l ensemble <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime bien tes deux points !
Répondre
S
Joli point de tulle, comme Constelacion , j'aime beaucoup ta boule.
Répondre
C
Et tu l'as bien joué le jeu du Défi, en essayant plusieurs possibilités, j'aime beaucoup le rond qui me fait penser à une boule de Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité