Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 décembre 2014

Le dernier point choisi: les petites croix

Il y a quelques années brodeuse de petits points, j'ai voulu m'essayer à ses dérivés comme le point d'hermine, le point du diable, le point  de croix zigzag ou celui dit croix de St Georges.

Annie Cicatelli en parle beaucoup mieux et nous fait partager ses recherches en matière de broderie.

Voici donc un aperçu de mon carré de points restera plus qu'à monter l'ensemble de cette aventure!!

croix0

croix1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ce point de croix et ses variations, je n'avais pas pensé à l'utiliser ainsi, cela donne un bel effet.<br /> <br /> ,
Répondre
D
C'est vrai que l'on n'a pas abordé le point de croix et ses dérivés. J'espère que tu nous montreras l'ensemble.
Répondre
C
Un bel ensemble qui termine joliment ce défi.
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces dérivés du point de croix ; décidément, j'aurai fait de belles découvertes !
Répondre
O
beaux points et beaux fils
Répondre
C
Jolie broderie
Répondre
N
plein de nouvelles choses pour moi, j aime bien <br /> <br /> bravo et merci
Répondre
C
Une recherche intéressante sur tous ces dérivés du point de croix. Merci Flo pour ta participation active et sans faille à ce Défi.
Répondre
L
Oh, c'est original, tous ces petits points, bravo !
Répondre
B
un projet joliment mené! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité