Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
1 juin 2013

Winterbourne au 1er juin

ça y est, le mois de juin est arrivé et avec lui, l'heure de faire le point sur mon avancée sur mon "Winterbourne" de Long Dog.

Je continue à laisser de côté les plus petits motifs, j'ai surtout avancé sur la partie inférieure gauche de la grille, mais je n'ai pas brodé autant que j'aurais aimé le faire ce mois-ci. Sur ce, je vous montre la toile telle qu'elle se présente aujourd'hui :

Winterbourne 010613

Et un petit bonus, une photo un peu plus rapprochée de la partie gauche, celle que j'ai brodée en mai :

Winterbourne détails 010613

Cette fois, c'est fait, j'ai brodé plus de la moitié de la grille. Rendez-vous dans un mois pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
Répondre
C
Il est superbe, en effet tu as bien avancé par-rapport à la dernière fois où je l'ai vu. <br /> <br /> Va falloir un sacré cadre pour ce Long Dog !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci de vos encouragements ! J'ai re-regardé mes photos du mois dernier et finalement, j'ai quand même avancé. Il faut dire que je n'ai aucune autre broderie en cours ...
Répondre
O
Quelle avancée, heureusement que tu dis que tu n'as pas broderé autant que tu as voulu !<br /> <br /> C'et super beau, on attends la suite mais déjà, on aimerait toutes l'avoir chez soi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hé, c'est une avancée formidable ! Tu t'es quand même lancée dans un truc "hénaurme" qui foisonne d'animaux de tous genres et de gros motifs. Tu as toute mon admiration pour ta constance ! Il faudra que je ressorte tous mes grands samplers quand je serai en Touraine pour voir si je peux en faire quelque chose. Ou s'il faut que j'en rajoute ;) Dans ce cas, il faudra que je m'y remette sérieusement. Et pourquoi pas un Long Dog, je crois qu'on est presque voisines, la créatrice et moi ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 457
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité